RDC: Serge Nkonde dément la nouvelle de sa démission

14 juin 2022
20220614_181221.jpg
Partager avec :

Suite aux rumeurs évoquant sa démission du gouvernement, le ministre des sports et loisirs Serge Chembo Nkonde a apporté, ce mardi 14 juin, un démenti subtil en indiquant que: »Je ne sais pas où ces personnes de mauvaise foi ont entendu que j’allais démissionner”

Dans une interview téléphonique accordée au média non-aligné, Serge Nkonde a fait savoir que les auteurs de cette information délibérément biaisée sont des personnes mal intentionnées qui travaillent manifestement pour la déstabilisation du Gouvernement Sama dont il est membre.

“Les captures qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de ma prétendue démission sont des FakeNews. Il s’agit des niaiseries fabriquées dans les laboratoires haineux qui ont toujours combattu le Régime. Je suis présentement au bureau, concentré sur les dossiers concernant mon secteur » a-t-il fait savoir.

Il circule depuis tôt ce matin, une capture d’écran visiblement truquée avec le logo et design du média français RFI, faisant part de la démission du ministère des sports et loisirs. Le média français RFI s’est indigné contre cet acte qui entache sa réputation et promet des enquêtes à ce sujet et poursuite judiciaire à leurs auteurs.

Related Articles

Partager avec :
AllEscort