RDC-Tchad : Les Léopards Intensifient la préparation

2 septembre 2022
8FD9199F-EEE2-4B51-9990-2CDCC4B3EA99
Partager avec :
La sélection A’ de la RDC reçoit le Tchad ce dimanche 04 septembre au Stade des Martyrs de la Pentecôte en match comptant pour la manche retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

 

Après une très belle opération effectuée à Yaoundé (Cameroun) en s’offrant une victoire devant les Sao du Tchad sur la note de (1-2) lors de la rencontre aller, les poulains du Coach, Otis Ngoma, se sont vite remis au travail afin de valider la qualification ce dimanche soir dans cette phase finale du CHAN 2023.

De ce fait, les fauves congolais sont dans les préparatifs depuis le mardi 30 août au stade des martyrs sous la direction du sélectionneur, Otis Ngoma. Jeudi 01 septembre, la séance d’entraînement s’est accentuée sur l’amélioration athlétique et la conservation de balle pour bonifier la perception du jeu.

En outre, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a rendu public, via un communiqué de presse depuis hier, les prix de billets pour l’accès au stade des martyrs. La tribune d’honneur A et B sont fixées respectivement à 40 mille et 15 mille francs congolais, la centrale à 5 mille et le pourtour à 2 mille.

 

Josue Kefebe
Partager avec :