En quelques heures seulement, l’artiste Rebo Tchulo prend en otage, ce mercredi 8 mars, la toile avec la sortie de son nouveau single « Mukaji International ». Purement d’un style « Générique » Rebo Tchulo revient en force avec son nouveau teaser en ce jour spécial, jalonné d’une tournée entre Kinshasa et Brazzaville, les deux capitales les plus rapprochées au monde.

« Mukaji internationale » un mélange de Tshiluba et de français, qui se traduit par « Femme internationale », fait partie de la légende de ses titres dansants, comme « Ni nani », « Mbote » ou encore « Pepele ».

Celle qui se surnomme « Maman na Bango » clame dans son nouveau clip sa carrière musicale qui ne cesse de s’accroître depuis 5 ans maintenant et qui génère des jaloux.

« Nous avons commencé comme de la blague et nous voilà aujourd’hui, la musique de Rebo ne cesse de s’étendre de Kinshasa à l’international. Merci seigneur pour le succès, ils ont voulu m’abattre, mais ils oublient que c’est toi qui me donnes du succès » a déclaré la chanteuse.

Notons qu’avec cette musique dansante, Rebo signe le retour à ses premiers amours comme au bon vieux temps.

Licencié en Science de l’information et de la communication, Journaliste reporter culture général