Transfert : Fiston Mayele prolonge d’une saison avec Young African

2 septembre 2022
WhatsApp Image 2022-09-02 at 19.20.06 (1)
Partager avec :
L’ancien attaquant de Vita Club, Fiston Kalala Mayele, portera les couleurs de Young African de la Tanzanie jusqu’à 2024. La nouvelle a été officialisée, ce vendredi 02 septembre 2022, par le club de Dar es salam via ses réseaux sociaux.

Arrivé en 2021 dans cette formation tanzanienne, en provenance de l’Association Sportive Vita Club pour un contrat de 2 ans, l’avant centre congolais épate avec le club du pays formé d’un grand plateau traversé du nord au sud par la vallée du Rift.

Courtisé par des cadors africains suite à ses prouesses remarquables réalisées lors de la saison, 2021-2022, avec 16 buts au compteur et trois titres, l’attaquant de 28 ans d’âge a jugé mieux de poursuivre son aventure avec les jaunes verts.

Selon plusieurs indiscrétions, cette signature serait stratégique pour le Young African. Cette prolongation met fin aux espoirs d’Al Hilal Omdurman (Soudan) et de Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) et lui permettra de négocier en position de force en cas d’un transfert.

Il sied à noter que, Fiston Kalala Mayele est déjà auteur de 4 buts cette saison en ligue 1 tanzanienne avec le Young African.

 

Josue Kefebe
Partager avec :