UEFA : Chancel Mbemba et Marseille se rassurent

13 octobre 2022
FB_IMG_16656453199362428.jpg
Partager avec :

L’international congolais, Chancel Mbemba, à nouveau auteur d’un grand match lors de la victoire de l’Olympique de Marseille le mercredi 12 octobre 2022 contre le Sporting Portugal. score final (0-2) dans le cadre de la 4e journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de l’Union européenne de Football Association (UEFA).

Chancel Mbemba et son équipe, 4e avec 3 points, se déplaçaient sur la pelouse des verts et blancs du Portugal, 1er avec 6 points, pour se rassurer après leur succès lors du match aller (4-1) en France contre le même club.

D’entrée de jeu, l’ancien du FC Porto et ses coéquipiers n’ont mis que 20 minutes pour trouver la faille dans la défense de l’équipe adverse grâce à un penalty merveilleusement transformé par Mathéo Guendouzi (0-1).

10 minutes après, le congolais s’est illustré en étant à l’origine du deuxième but des Phocéens. Mbemba a coulé un ballon dans le couloir droit pour son coéquipier, Amine Harit, qui délivre une passe décisive pour Alexis Sanchez qui ensuite marque et scelle la victoire de son équipe (0-2).

Suite à ce succès, C. Mbemba et Marseille grimpent à la 2e place avec 6 points avant le Classico de ce dimanche 16 octobre contre le Paris Saint-Germain.

Partager avec :