Après avoir annoncé la semaine dernière la résiliation du contrat avec ses 5 sociétaires suite à l’indiscipline, la direction du Daring Club Motema Pembe a réintégré 4 joueurs dans son effectif à cinq jours de la prochaine échéance africaine.

Le staff technique du DCMP dirigé actuellement par Hamadou Sampo va désormais compter sur l’apport de Ricky Tulenge, Jonathan Ikangalombo, Junior Baumetu et Apianome Kasereka le 12 février prochain à Yamoussoukro.

La nouvelle a été confirmée par la direction de la communication de ce club de la capitale dans une liste de 25 joueurs éligibles pour les compétitions inter-clubs de la CAF.

Les immaculés croiseront le fer avec l’ASEC Mimosas. Ça sera pour le compte de la première journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de la Confédération africaine de Football ( CAF).

Actuellement les protégés de Paule Kasembele sont internés au Cercle récréatif de Kimpoko dans la commune de N’sele avant de s’envoler cette semaine à Abidjan en Côte d’Ivoire.