Les professeurs Isaac Bandombele et Lofemba Boningoli Batita Jacques – Riverain, sont nommés respectivement Directeur général à l’Institut supérieur pédagogique et Directeur général à l’Institut supérieur de commerce de Kisangani.

C’est ce qui est contenu dans un arrêté signé le 20 janvier dernier, par le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire ( ESU), Muhindo Nzangi et rendu public ce mardi 24 janvier.

Dans ce document, le ministre Nzangi a également nommé les professeurs Dhedya Lonu Marie – Bernard et Lipipa Posho respectivement , Secrétaires général académique et secrétaire chargé de recherche à l’ISP Kisangani.

A l’Institut supérieur de commerce Kisangani, le professeur Grison – Trésor est nommé Secrétaire général administratif et le professeur Mosisi Moleka occupera le poste de Secrétaire général chargé de la recherche.

Aussi, Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaires général administratif et Administrateur de Budget dans cet établissement supérieur.

Le Secrétaire général au ministère de l’Enseignement supérieur et universitaire ( ESU) est appelé à l’exécution de cette décision qui est entrée en vigueur en date de sa signature.

Arrête de nomination

Ouriel Mangitukwa Lukombo, licencié en sciences de l'information et de la communication. Je suis spécialiste des questions de l'éducation