Related Articles















Zikomo Africa Award: Zawadi plébiscitée meilleure chanteuse du gospel Africain

18 octobre 2022
IMG-20221018-WA0004.jpg
Partager avec :

La nouvelle s’est répandue plus rapidement que l’air libre sur la toile ce mardi 18 octobre. La chateuse Zawadi a reçu le trophée Zikomo Africa Award 2022. Elle est désignée meilleure chanteuse féminine du gospel musical en Afrique 2022.

À l’occasion de ce mémorable événement, Zawadi n’a pas manqué de remercier tout le monde pour le soutien. « Nous avons gagné le prix de la meilleure artiste féminine du gospel Africain, merci beaucoup pour l’amour et le soutien » dit-elle après la remise du prix.

Le prix Zikomo Africa est un événement annuel dont l’objectif principal est de récompenser, d’apprécier et de reconnaître les individus ayant le plus marqué les domaines artistiques et humanitaires.

Pour cette année, la remise des prix a eu lieu le 15 octobre 2022, en Zambie, où plusieurs artistes de différents domaines ont été primés.

Rendue célèbre suite à une aventure controversée avec le célèbre de la musique chrétienne Mike kalambay, en mars 2022.

Ladite aventure n’a pas seulement tâché l’image du chanteur Mike kalambay mais aussi celle de Maajabu gospel, un label de production de musique chrétienne qui a réuni les deux artistes.

Qu’à cela ne tienne, tous deux et même la maison de production, se remettent déjà du scandale. Ce trophée en est une parfaite illustration.

Partager avec :